Instagram

INSPIRATIONS

Ma boutique en ligne, lampe en rotin

2 mai 2018

Lampe bocal dorée et cuivrée

Je suis très heureuse de vous retrouver afin de vous annoncer une bonne nouvelle : j’ai enfin crée ma boutique en ligne ! Ces derniers temps j’ai eu pas mal de commentaires et de messages me demandant pourquoi je ne vendais pas mes créations. C’est vrai qu’au début, je n’avais pas imaginé que mon activité de blogueuse déboucherai sur de la vente. Et puis finalement je me suis laissée prendre au jeu du plaisir de créer pour les autres.

Pour cette première boutique en ligne, j’ai choisi de me diriger vers la plateforme Etsy. J’aimerais à moyen terme intégrer une page dédiée à la vente directement sur mon blog. Mais, pour le moment comme je débute et qu’en plus j’ai peu de références je préfère faire confiance à un site de vente en ligne qui a déjà fait ses preuves et qui je suis sûre a déjà été utilisé par un bon nombre d’entre vous !

Sur ce, voici le lien de ma boutique Les brindilles déco ! N’hésitez pas à y faire un petit tour et à me donner vos avis sur mes premiers produits que je vous présente de ce pas !

 

LA LAMPE CUIVRÉE

Lampe bocal cuivreLampe bocal cuivre Lampe bocal cuivre

Cette petite lampe, vous avez déjà pu l’apercevoir dans mon feed Instagram. J’en ai fait une première version il y a quelques mois et j’ai même réalisé un concours pour la faire gagner afin de vous remercier de votre présence ici et sur les réseaux. Du coup, la voici de nouveau avec des finitions encore plus jolies ! Pour vous en dire un peu plus sur cette lampe, le tressage en rotin est réalisé entièrement à la main. Le couvercle en aluminium est peint en couleur cuivrée et le cordon d’alimentation est habillé d’une fine cordelette. Aussi, j’ai ajouté des petites touches de dentelle pour plus de féminité. Et puis, une fois allumée elle procure une jolie lumière dans la pièce avec des ombres poétiques.

Vous pouvez la retrouvez sur ma boutique Etsy.

 

LA LAMPE DORÉE

Lampe bocal doréeLampe bocal doréeLampe bocal dorée

Et voici sa petite soeur en version dorée ! Au début je me demandais vraiment comment cela allait rendre et je suis plutôt contente du résultat, je crois même que je la préfère à la version cuivrée. Et vous, avez-vous une préférence ?

Vous pouvez la retrouvez sur ma boutique Etsy.

Pour le moment, je vous propose seulement ces deux produits. Il y en a peu en stock dans ma boutique, mais je peux les réaliser à la demande sous deux à trois semaines (vous pouvez également passer commande sur ESTY). Par la suite, viendront d’autres produits comme de jolis tissages, des vases tressés et des créations en feutrine. J’ai hâte de continuer à agrandir la boutique !

 


 

Et pour vous remercier de me lire, de m’écrire et de m’avoir encouragé à monter cette boutique en ligne, je vous fais profiter d’un bon de réduction de -15% avec le code HAPPYBRINDILLES ! Il est valable jusqu’au 09 mai au soir, alors profitez en ;).

Je suis impatiente d’avoir vos retours sur mes petites lampes. N’hésitez vraiment pas à me donner vos avis, si vous aimeriez d’autres coloris, d’autres motifs de tressages … Je suis à l’écoute !

 

logo brindilles

 

  • Reply
    Marion
    2 mai 2018 at 10 h 39 min

    Oh c’est trop génial !! <3 Félicitations pour l'ouverture de ta boutique, tu fais de si jolies choses je suis contente de savoir qu'on va pouvoir acheter chez toi à présent ! <3 En plus tes petites lampes sont de toute beauté, je suis certaine qu'elles vont avoir du succès ! 😉 Encore félicitations, je te souhaite plein de ventes ! Gros bisous !

    • Reply
      Les brindilles
      3 mai 2018 at 6 h 22 min

      Merci mille fois Marion pour ta gentillesse ça me touche beaucoup :)! Tu fais partie de celles qui m’ont encouragées à me lancer ! Gros bisous, belle journée à toi !

  • Reply
    Nathalie
    2 mai 2018 at 16 h 44 min

    Félicitations Mathilde 💕 Tes petites lampes sont super mignonnes, j’espère que tu vas faire plein de ventes, tes créations sont très jolies !! Bonne fin de journée, des bisous 🙂

    • Reply
      Les brindilles
      3 mai 2018 at 6 h 33 min

      Hello Nathalie, cela me fait vraiment très plaisir ! Merci pour ce gentil commentaire :)! Bisous et à très vite

  • Reply
    A Global Culture
    5 mai 2018 at 8 h 30 min

    Bonjour Mathilde !
    Félicitations pour l’ouverture de ta boutique ETSY. C’est vraiment génial.
    J’espère que ces jolies lampes seront accueillies dans plein de maisons !

    Je suis allées voir ta boutique et n’hésite pas à indiquer dans la rubrique « à propos » que tes produits sont réalisés de façon artisanale et que tu tiens un blog. C’est bien pour le référencement et les visiteurs pourront venir découvrir ton univers.

    Bon weekend !

    • Reply
      Les brindilles
      5 mai 2018 at 17 h 13 min

      Coucou Alice ! Merci pour tes précieux conseils, je vais les mettre en place tu as raison :)!!
      Et ton commentaire me fait vraiment plaisir c’est super gentil, je suis heureuse que cela te plaise !

      Bon weekend à toi également, bises !

  • Reply
    Nina - 19 Janvier
    5 mai 2018 at 8 h 50 min

    Coucou, bravo pour ce beau projet ! C’est drôle, moi j’avais commencé par une boutique, puis je me suis dirigée vers le blog, et aujourd’hui je me consacre d’ailleurs beaucoup plus à mon blog qu’à ma boutique. Les « rôles » se sont inversés ! Je te souhaite de la réussite, et je vais vite voir ce que tu proposes sur ta boutique. La lampe est si jolie et tes photos la mettent vraiment en valeur. Bisous !

    • Reply
      Les brindilles
      6 mai 2018 at 9 h 27 min

      Hello Nina ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et pour ta visite sur mon blog ! Au final c’est vrai que quand on est peu créative blog et boutique vont souvent de paire 🙂 ! Je vais aller voir ton blog de ce pas du coup ! à bientôt bisous

Leave a Reply