Instagram

DIY

Un coloriage de Noël avec Edding

18 décembre 2018

Hello ! Je suis contente de vous retrouver pour un dernier article avant Noël. C’est un article un peu spécial en collaboration avec La Petite Épicerie et Edding. J’ai reçu il y a quelque temps une grosse et jolie boite de la part de cette marque et j’en étais ravie. Je vous l’avais déjà présenté sur Instagram pour celles et ceux qui me suivent sur ce réseau. J’ai donc décidé de vous présenter tous ces jolis trésors à travers un coloriage festif de Noël que j’ai réalisé pour vous. Il vous faudra un petit peu de temps et de patience pour le compléter, mais je vous explique tout en détails dans la vidéo qui suit !

coloriage noel edding

 

POUR RÉALISER CE COLORIAGE DE NOËL, IL VOUS FAUT : 

– Le coloriage à télécharger ICI

– Une imprimante

– Une feuille A4 épaisse

– De jolis feutres (disponible sur l’e-shop de La Petite Épicerie)

 

J’espère que vous avez apprécié ce nouveau tuto en vidéo et que ce coloriage ravira petits et grands ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires !

Pour les curieux et curieuses, je vous remets tout le détail de ce que contient ma box Edding :
– 30 feutres avec pointe ronde
– 20 feutres avec pointe pinceau
– 1 mélangeur de couleurs pour feutres à pointe pinceau afin de créer jusqu’à 190 dégradés de couleurs avec 20 feutres
– 12 feutres fins
– 5 rollers à encre gel en couleur or et argent et 3 couleurs métalliques
– 1 feutre profipen noir
– 1 feutre pastelliseur – blanc pour dessiner en blanc doux et créer des tons pastel en combinaison avec les feutres multicolores 

 

Et comme c’est bientôt Noël, j’ai un petit code promo pour vous ! La Petite Épicerie vous offre -10€ sur la Colour Happy Box avec le code HAPPYBRINDILLES (il est valable jusqu’au 31/12/18).

Aussi, je vous souhaite à tous et toutes de superbes fêtes de fin d’année et beaucoup de bonheur surtout ! On se retrouve en 2019 pour de nouvelles aventures les petits oiseaux !

Mathildelogo brindilles

 

 

    Leave a Reply